Le constructeur Thermaltake vient de présenter deux nouveaux boîtiers HTPC (Home Theater PC), les DH101 et DH102. Ces deux modèles sont imposants avec des dimensions de 426,5 x 435 x 153,5 mm pour un poids de 7,5 kg. Ils peuvent accueillir un périphérique 5,25 pouces et trois disques durs 3,5 pouces. Côté refroidissement, ils embarquent un ventilateur de 120 mm en façade tournant à 1 200 tpm et deux ventilateurs de 60 mm à l'arrière tournant à 2 500 tpm.






Thermaltake Digital Home DH102 et son écran LCD tactile de 7 pouces





Thermaltake Digital Home DH101
Le DH102, le modèle le plus haut de gamme, dispose d'un écran LCD tactile de 7 pouces en façade alors que le DH101 n'offre qu'un VFD classique. Les boutons multimédias et le contrôle du volume sont présents sur les deux modèles comme les ports USB, FireWire et audio en façade. Les deux modèles seront fournis avec le logiciel Media Lab et une télécommande.
Malheureusement, le constructeur n'a pas communiqué les tarifs de ces deux modèles Digotal Home. Ils devraient être disponibles à la vente à la fin du mois d'octobre.