Quels sont les gadgets tendance pour faire du sport à la maison ?

by

Des années de communication publicitaire vous ont fait prendre conscience des bienfaits du sport à domicile. Vous comptez faire de la musculation, des exercices de respiration ou de cardio ? Vous ne pouvez pas libérer une demi-heure de votre après-midi pour vous rendre au gymnase ? Pas de souci. Force gadgets d’entraînement sont actuellement vulgarisés dans le commerce. Kettlebell numérique six-en-un de Jaxjox, roue de yoga, ou appareil de gymnastique multifonction OYO… Retour sur les appareils connectés les plus tendance du moment pour garder la ligne et prendre soin de sa santé.

Escape Fitness STEP System Aerobic Platform

La plateforme aérobie du système Escape Fitness STEP occupe le premier rang de notre classement. Elle consiste en un ensemble d’élévateurs et de plateformes pliables. Voilà un gadget de choix pour pratiquer des exercices physiques soutenus sans casser votre tirelire. Vous souhaitez passer à la vitesse supérieure ? Il suffit de modifier l’angle de la pente de la plateforme ou d’augmenter le nombre d’élévateurs.

Application Hifit Gear 1 connectée à des bandes de résistance

Cette appli de santé vient en deuxième place. Son but : rendre plus efficaces les entraînements par bandes de résistance. Pour ce faire, l’appli mémorise les données de chaque séance : combien de calories ont été éliminées ? Combien d’exercices ont été répétés ? La durée de chaque entraînement, et bien d’autres. En plus, l’appli propose beaucoup d’exercices sportifs que vous pouvez faire à votre rythme.

Appareil de gymnastique multifonction OYO

Léger et portatif, l’appareil de gymnastique multifonction OYO est, lui aussi, un bon plan. Son poids est de 2 livres et demie ou 1,25 kg, mais il est en mesure de supporter jusqu’à 40 livres ou 20 kg de charge. De plus, cet équipement pas cher est livré avec une centaine d’exercices de sport pour travailler les biceps, les abdos, le haut et le bas du corps.

Patch anti-sueur Gatorade X

Le patch Gatorade X aide à lutter contre la transpiration. Pendant les exercices de sport, il mesure les dépenses de sodium, la quantité d’eau dans l’organisme et le taux d’eau perdue au cours de la sueur. De cette façon, le porteur du patch peut s’hydrater correctement. Son design compact et portatif plaide en sa faveur.

Kettlebell numérique 2.0 Jaxjox

Le Kettlebell connecté de marque Jaxjox est pourvu de capteurs intégrés qui mesurent vos mouvements, votre rythme cardiaque, le nombre de répétitions. De plus, il fournit votre IQ Fitness à l’aide d’un algorithme mathématique. Une bonne affaire !

Therabody Smart Wave Roller

La sixième place est détenue par cette roulette intelligente. Que ce soit dans un but d’entraînement muscu, de mobilité ou de rééducation physique, ce gadget répond parfaitement à vos besoins. ? Faites-le passer sur les régions du corps douloureuses ou les muscles à réveiller. Le temps de guérison est accéléré, déclarent les utilisateurs.

StrongBoard Balance Board Fitness Stability Tool

Ce kit de fitness connecté est vendu à petit prix. Il permet de garder la forme en vous invitant à faire des exercices d’équilibre réguliers et continus. Les adeptes de yoga et de cardio vont certainement l’adorer !

Thérapie par ventouses Game GRPS

Un massage corporel vous fera le plus grand bien après l’entraînement. Avec cette thérapie par ventouses, les cellules de la peau seront revigorées. Pratiqué de manière régulière et répétée, le massage réduira le délai de rééducation.

Appareil de fitness Chopfit Chopper

L’appareil de fitness Chopfit Chopper rend service ceux ou celles qui souhaitent perdre rapidement du poids. Les bras, les jambes, le tronc… Tout y passe ! Ce gadget d’entraînement tout neuf peut remplacer votre tapis roulant.

Vous pouvez nous suivre sur :

Laisser un commentaire