Le spin off de Dragon Ball Gaiden bientôt disponible en France

Mangas & Comics News

Les fans de mangas sont ravis ! En effet, un des personnages de Dragon Ball Gaiden a eu l’honneur d’avoir un manga dédié : il s’agit de Yamcha. Malheureusement, aucune date de sortie en France n’avait été communiquée avant aujourd’hui. Oui, ce spin-off sera bientôt disponible dans les points de vente en France et dans la langue française.

Yamcha au centre de l’énigme

Ce manga nommé en japonais Dragon Ball Gaiden: Tensei-shitara Yamcha Datta Ken se traduit en français par Dragon Ball – : Comment je me suis réincarné en Yamcha ! Ce nouveau livre raconte l’histoire du personnage de Yamcha. Un écolier se retrouve dans le monde de Dragon Ball après avoir dégringolé et plus précisément dans le corps de Yamcha qu’il souhaite sauver grâce à ses connaissances du manga. Il s’agit bien d’un spin-off et non d’une suite.

Une date de sortie dévoilée par l’éditeur

Malheureusement pour les fans, le manga centré sur le personnage de Yamcha ne sera pas disponible pour noël. Oui, la maison d’édition Glénat a annoncé sera disponible dans les librairies en février 2019. Cela peut paraître long, car la version nippone est sortie depuis novembre 2017.

Petite histoire de Yamcha

Dans ce spin off de trois chapitres, l’adolescent tente de sauver ce personnage clé de la série Dragon Ball. Le jeune personnage est un passionné d’art martiaux. Au début de l’épopée, Yamcha est un voyou du désert avant de devenir un réel allié de Son Goku. Au fil des aventures, il participera à de nombreux combats à ses côtés avant de retirer suite à un manque de technique. Reste à savoir si le jeune homme qui prendra possession de son corps pour le sauver.

Les autres séries dérivées

Ce n’est pas la première fois que l’univers de Dragon Ball connaît un spin off. En 2009, Naho Oishi a publié une histoire alternative dans un magazine de manga japonais. Un autre a également vu le jour, mais cette fois centré sur le personnage de Bardock, le père de Son Goku. Dans cette histoire alternative, le patriarche combat Freezer sous une autre identité, celle de Super Saiyan. En attendant la sortie de ce nouveau spin off, les amoureux de la série pourront découvrir ces autres volumes tout aussi aventureux et rocambolesque.

5 (100%) 1 vote

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *