Capcom annonce de nouveaux Résident Evil

by

Êtes-vous un passionné du jeu vidéo Résident Evil ? Vous serez heureux d’apprendre que la deuxième et la troisième série de Résident Evil feront leur grand retour sur Xbox Series et PS5. Une amélioration visuelle, sonore et scénique a été apportée par l’équipe de développeurs de Capcom. Et si cela ne vous suffit pas, vous aurez droit à une septième série du jeu culte. La nouvelle est digne de foi, puisqu’annoncée par Capcom elle-même il y a juste quelques semaines. Plus d’infos dans ces lignes.

Capcom confirme le lancement de trois nouveaux opus de Resident Evil

Il n’y a pas de fausse rumeur. D’après un communiqué officiel, Capcom vient de signer un contrat commercial avec Sony et Microsoft. Faut-il rappeler le coup de cœur qu’ont eu les adorateurs du genre Horror Survival lors de la première sortie de Resident Evil ? Ce jeu de tir à la première personne sera prochainement disponible sur les consoles de dernier cri de Sony et de Microsoft. L’éditeur japonais redonnera une seconde vie aux séries 2, 3 et 7 de Resident Evil.

Mais si vous croyez que Capcom se contente de faire une retransmission, vous vous trompez. Il va repenser entièrement le montage photographique. Grâce à un moteur RE Engine, l’équipe espère concevoir des images grandeur nature et un fond musical 3 D. Tout cela pour un décor réaliste à couper le souffle qui propulsera les gamers dans le feu de l’action.

Résumé des trois nouvelles séries de la saga Resident Evil

Voici à quoi vous devez vous attendre avec ces trois opus de votre jeu culte. Vous irez de surprise en surprise.

Resident Evil Série 2

Le réalisateur a jugé bon de garder les scripts d’origine. Ce qui est nouveau, en revanche, c’est l’expérience de l’horreur amplifiée par la réalité virtuelle augmentée. Les images numériques sont de haute fidélité, la qualité des sons est optimisée, une caméra à l’épaule s’ajoute à l’équipement et les touches de contrôle ont été actualisées. Il en résulte un rendu scénique plus vrai que nature, permettant aux gamers de s’immerger dans le champ de combat.

Resident Evil Série 3

Avec la troisième série, les gamers revivront l’aventure de Jill Valentine, qui essaie de sortir de la cité de Raccoon, désolée et ravagée, et de semer son ennemi Nemesis. Est-ce que les agents de STARS viendront à son secours ? Comme d’habitude, la série mélangera les scènes d’action aux énigmes à démêler.

Resident Evil Série 7

Les joueurs sur PlayStation 5 et de XBox Series auront droit à une expérience virtuelle sans égal avec la toute dernière série de Resident Evil. Sur le plan du récit, le jeu retourne aux sources du genre, mais le combat est reconverti à la première personne. Les images ont été revisitées en haute définition. L’illusion de la mise en scène est presque parfaite, ce qui a pour effet de rendre les batailles plus intenses, les défis plus effrayants et le jeu infiniment passionnant.

Les versions corrigées de Resident Evil seront gratuites pour les fans

Les anciens clients n’ont pas à payer de leurs poches pour accéder aux nouveaux opus de la saga. Avez-vous déjà un Resident Evil 2, 3 ou 7 Biohazard sur une version antérieure de PlayStation ou de XBox ? Pour profiter des nouveautés du jeu vidéo, il vous suffit de migrer de PS4 à PS5 ou de faire une mise à jour au Box Smart Delivery. Sachez que PS5 prend en charge la manette Dualsense. Vous jouez plus souvent sur ordinateur personnel que sur console ? Capcom a pensé à vous. Un patch gratuit sera fourni avec l’appareil.

Vous pouvez nous suivre sur :

Laisser un commentaire