Forfait mobile Bouygues ado : une offre appréciée par les parents

by

Quoi de plus difficile que de gérer le forfait internet mobile d’un ado ? En effet, celui-ci a parfois du mal à gérer sa consommation. Heureusement, le célèbre opérateur Bouygues Telecom vous aide à le faire. Il vous propose son forfait mobile Bouygues ado qui permet à votre enfant de disposer de plus de data et d’appel quand vous le voulez. Voici les détails sur cet abonnement qui grandit avec votre ado. 😉

 

Evolution du forfait sensation 1 à 10Go

Lorsque vous choisissez le forfait mobile évolutif pour votre ado, celui-ci profitera au départ de l’essentiel lui permettant de communiquer avec vous. Dans la pratique, il aura 2h d’appels pour vous joindre en cas d’urgence. Il pourra aussi papoter avec ses amis, car l’abonnement pas cher inclut également des SMS illimités. 🔥 En ce qui concerne l’enveloppe data, votre enfant jouit de 1Go d’internet, de quoi lui permettre de faire des recherches et d’utiliser les réseaux sociaux.

6 mois après la souscription, vous pouvez décider de faire évoluer le forfait. Lorsque vous progressez vers le palier intermédiaire, en plus des SMS à volonté, votre ado pourra passer des appels illimités. ❤️ L’enveloppe internet augmentera aussi de 5Go. Il pourra commencer à écouter de la musique en ligne, par exemple.

Après 1 an, une dernière modification de palier peut être demandée. Grâce à ce changement, votre ado accèdera à des appels et SMS illimités ainsi qu’à 10Go de données mobiles. 💪 En plus d’utiliser les réseaux sociaux donc, votre enfant pourra suivre sa série préférée sur Netflix, télécharger des applications…

forfait mobile Bouygues ado

Résumé de l’évolution forfait mobile Bouygues ado :

  • 2h d’appels, SMS/MMS illimités et 1Go de data ✔️
  • 6 mois après : appels/SMS/MMS illimités et 5Go de data ✔️
  • 12 mois après : appel/SMS/MMS illimités et 10Go de data ✔️

Pour information, revenir sur le palier précédent n’est plus possible une fois que vous avez choisi celui supérieur. Si vous jouissez de 5Go d’internet, vous ne pourrez plus revenir à 1Go. En revanche, vous pourrez passer à 10Go de data après 6 mois. 👌

 

Gardez toujours la main sur le forfait mobile de votre ado

L’avantage principal de ce forfait mobile Bouygues ado est que vous pouvez gérer facilement le forfait de votre enfant. Pour ce faire, il vous suffit de créer votre espace client. Rendez-vous donc sur le site officiel de Bouygues Telecom et choisissez « se connecter ». Sur le formulaire qui apparaîtra, cliquez sur « créer mon compte client ». Pour finaliser la création du compte, renseigner votre nom de famille et votre identifiant avant de cliquer sur «je valide ».

Une fois votre espace client créé, vous pouvez facilement vérifier en temps réel la consommation de votre enfant. Vous pourrez également demander le changement de palier et choisir l’option contrôle parentale. La désactivation du blocage reste possible. Elle est surtout recommandée si votre enfant voyage à l’étranger et que vous vouliez communiquer librement avec lui. ✈️ Normalement, le changement sera effectif au prochain cycle de facturation. Toutefois, vous pouvez demander une prise en compte immédiate en contactant le service client au 1064.

 

Vous pouvez nous suivre sur :

Laisser un commentaire