Demon slayer

Demon Slayer débarque sur PS4

Mangas & Comics

Demon Slayer bientôt sur PS4 ?

Demon Slayer, le célèbre manga qui a pour titre original « Kimetsu no Yaiba » ne cesse de faire parler de lui. D’ailleurs, l’année dernière, au pays du soleil levant, il a été le manga le plus vendu. Bonne nouvelle donc pour les amateurs de manga ! Ils vont bientôt profiter de sa version sur consoles de salon.

Le manga déjà adapté en animé

Le premier tome de l’œuvre de Koyoharu Gotōge a vu le jour en 2016. Le manga a été par la suite adapté en animé par le studio d’animation japonais Ufotable. Depuis, les succès du manga ne cessent de s’accroitre. Déjà, la première saison a été accueillie en apothéoses. La réédition de Demon Slayer se vendait particulièrement bien. Au Japon, le manga a même été adapté au théâtre. Cette année, sa version cinématographique est même prévue pour une sortie en salles.

Kimetsu

Le manga bientôt sur PS4

Pour couronner le tout, l’adaptation de Demon Slayer sur consoles va bientôt voir le jour. En effet, petits et grands vont pouvoir incarner le personnage de Tanjiro Kamado sur PlayStation 4.

La sortie du jeu qui s’intitule « Kimetsu no Yaiba Hinokami Keppuutan » est prévue pour 2021 chez les Japonais. Toutefois, au niveau international, aucune date n’a encore été divulguée. Le reste de la planète devra encore patienter avant de s’en procurer.

Quelques détails du jeu sur PS4

Si la presse nippone parle d’un jeu où combats et actions sont de mise, son éditeur Aniplex a récemment dévoilé le pitch officiel. Demon Slayer dans sa version PS4 consiste à devenir Tanjiro Kamado, qui est à la fois le personnage principal et un chasseur de démons. Le but étant d’éliminer les démons qui assaillent le peuple.

L’histoire se passe au début du XXe siècle. Tanjiro Kamado est l’ainé de la famille. Ce jeune marchand de charbon part faire les courses. À son retour, il retrouve toute sa famille assassinée à l’exception de sa sœur Nezuko. Celle-ci est, toutefois, devenue un démon. Tanjiro décide alors de venger les siens et de partir à la recherche d’un remède pour que sa sœur retrouve sa forme humaine. Le héros part ainsi à la chasse aux démons, dont celui qui porte le nom de Muzan, celui qui a massacré toute sa famille.

Bientôt d’autres adaptations du manga

Demon Slayer va rester longtemps dans les annales. Le manga va également envahir nos smartphones. Car, en effet, cette année sa version en jeu mobile va également voir le jour. Il débarquera aussi bien sur Android que sur iOS. Plus de détails vont certainement tomber dans les semaines à venir. Un suspens qui tient beaucoup de fans en haleine.

Images : moshimoshi-nippon.jp ; actugaming.net

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *