Harley Quinn : un mariage étonnant dans le monde des comics !

Mangas & Comics

En voilà une délicieuse nouvelle. Harley Quinn est passé devant le maire ! Si certains se demandent s’il s’agit du Joker, la réponse est non !

Mais qui est l’heureux(se) élu(e) ?

Après une folle épopée dans le film Suicide Squad, son alter ego dans les comics s’est marié avec Poison Ivy. Il faut avouer que le rapprochement entre ces deux protagonistes pouvaient laisser planer le doute, mais maintenant nous le savons : elles sont folles amoureuses. Certains rêvaient même de les voir ensemble à en croire les différentes histoires écrites par les fans – que l’on peut notamment retrouver sur des blogs dédiés aux comics. Vos voeux sont exaucés puisque les deux jeunes femmes se sont mariées.

Une nouvelle à voir en images dans Injustice 2 #70

Pour les curieux, ne vous attendez pas à voir la cérémonie du mariage d’Harley Quinn et Poison Ivy. Les passionnés de comics ont appris la nouvelle lors d’une conversation entre Poison Ivy et Killer Croc.

Avant de se marier, il se tourne vers son amie pour lui demander si elle a déjà vécu ce moment si particulier et là, surprise : Poison Ivy avoue avoir passé le cap avec Harley Quinn lors d’un voyage à Las Vegas au Nevada.

Une idylle transposée au cinéma ?

Après cette révélation dans les comics Injustice, reste à savoir si les deux amoureuses se marieront à l’écran.

Harley Quinn dans Suicide Squad

Les aficionados des adaptations de comics au cinéma ont pu découvrir Harley Quinn dans le film Suicide Squad réalisé par David Mayer. Pour rappel, une troupe de méchants – issus de comics – est réunie par un agent secret pour une mission vouée à l’échec. Dans ce « squad », on retrouvait notamment le Joker, joué par l’irrésistible Jared Leto, l’ennemi juré de Batman interprété par Wil Smith et Margot Robbie dans le rôle d’Harley Quinn. Un beau casting pour un film explosif.

Un spin off à Suicide Squad en préparation?

Une nouvelle histoire alternative va bientôt voir le jour sur nos écrans. En effet, les équipes de production sont en pleine préparation de Bird Of Pey, un film mettant un scène un nouveau méchant : Black Mask (connu pour avoir fait une apparition dans Batman). Ce super-vilain sera opposé à Harley Quinn et sa team 100% féminine. Reste à savoir si Poison Ivy fera partie de l’aventure. Si c’est le cas, les fans seront très heureux de voir au cinéma l’idylle entre les deux femmes, d’autant plus si elles sont réunies au casting !

5 (100%) 1 vote

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *