Cinebench 10 est un benchmark réalisé par Maxon basé sur le logiciel Cinema 4D et dont le but est de rendre une image. Le benchmark donne deux résultats : un score exprimé en CBU (Cinebench units) et le nombre de secondes qu’il a fallu à la configuration pour rendre l’image. Vous trouverez ci-dessous le temps de rendu, valeur plus précise que le score.
Dans ce test exploitant parfaitement la présence de plusieurs cores, le E7200 et ses 2.53 GHz fait mieux que le E6750 et ses 2.66 GHz, sans oublier que ce dernier dispose d'1 Mo de cache de plus. Il ne peut par contre rien face au Core 2 Duo E8200, toujours cadencé à 2.66 GHz. Il est aussi battu par le Phenom X3 8650.
3DSmax 9
Notre test consiste à rendre 6 scènes qui sont des scènes utilisant la radiosité et le mental ray, entre autres. Nous additionnons tous les temps qu’il a fallu au processeur pour rendre chaque jeu de scènes et nous reportons ce temps total dans le graphe ci-dessous.
Ici, le E7200 est devancé par le E6750 et seuls quelques Core 2 faiblement cadencés se retrouvent derrière lui. Le E7200 est positionné entre le Phenom X3 8650 et 8450, pour rappel des processeurs triple core.