
Ce bloc diffère assez peu de ce que l'on a l'habitude de voir en matière d'alimentations dotées de ventilateurs 120 millimètres. Quoiqu'il en soit, voici ses caractéristiques techniques :
Active PFC
Puissance annoncée de 460 watts
Ventilateur thermorégulé de 120 millimètres à diodes bleues
Norme ATX 2.0
Double rails +12 volts
+3.3 volts : 30 ampères
+5 volts : 30 ampères
+12 volts rail 1 : 14 ampères (16 ampères en pointe)
+12 volts rail 2 : 15 ampères
-12 volts : 0.5 ampère
+5VSB : 2 ampères (2.5 ampères en pointe)
+3.3 & +5volts : 210 watts
18 dB/A en charge normale
Efficacité annoncée de 75%
Dimensions : 150 x 140 x 86mm
L'efficacité annoncée semble très intéressante. En effet un rendement de 75% va permettre une chauffe moindre de l'alimentation et en théorie va faire moins jouer la thermorégulation. Pour rappel le rendement d'une alimentation mesure la quantité réelle d'électricité que le bloc a besoin pour alimenter une configuration. En effet, si par exemple notre configuration de test a besoin de 150 watts pour fonctionner mais que l'alimentation utilise 200 watts pour y parvenir, on dit qu'elle a un rendement de 75%, 25% du courant étant dissipé par l'alimentation.
Câblage :

6 connecteurs Molex 4 points
2 connecteurs floppy
2 connecteurs S-ATA
1 connecteur ATX 12V 4 broches
1 connecteur ATX 12V 8 broches
1 connecteur ATX 20 pins
1 adaptateur ATX 20 pins -> 24 pins
1 adaptateur pour ventilateur 3 points vers 4 points ou l'inverse
Au niveau des connecteurs, on a ce qu'il faut, sans plus, et nous avons remarqué que la longueur des câbles n'était pas exceptionnelle. Suffisante pour un moyen tour mais cela pourra poser des problèmes dans de très grands boîtiers. Les connecteurs sont noirs et dotés d'un système de facilitation de retrait de ceux-ci. Qui n'a en effet jamais pesté contre une molex coincée qui ne veut pas se détacher d'un lecteur optique ou d'un disque dur ? Ici avec ce système, vous ne devriez plus rencontrer ce genre de problèmes.
Signalons encore que le bundle comprend 4 vis noires, 1 cordon d'alimentation, un adaptateur 20 pins vers 24 pins et un câble permettant de connecter sur une molex 4 points un ventilateur doté d'un connecteur 3 points ou un ventilateur avec connecteur 4 points sur une prise 3 points située sur la carte mère.