Ce SD32G5 renferme la même carte mère que le SD32G2 à savoir la FD32. La différence entre ces deux barebones ne se situe donc qu’au niveau du châssis, le G2 étant plus vieillot et ne disposant pas de caches en façade que ce soit pour le lecteur optique, le périphérique 3 pouces 1/2 ou pour les entrées/sorties. En termes de couleurs, le SD32G2 n’est disponible qu’en gris argenté et le SD32G5 en noir. Voici les spécifications de ce SD32G5 :

i945G et ICH7, voilà de quoi satisfaire une grande partie des acheteurs potentiels de ce barebone. La seule limitation que ce chipset peut générer par rapport à un P965 ou un i975X se situe au niveau des possibilités en overclocking, point mineur pour la majorité des acheteurs de ce genre de produits. On pourrait également citer l’absence de support de la DDR2-800 mais ce n’est pas non plus un drame. En outre la solution graphique intégrée GMA950 est certifiée compatible avec Windows Vista. Bref, les fonctionnalités sont complètes et le seul regret ira aux entrées/sorties audio dépourvues de sorties optiques et digitales. Pour le reste, on a droit au S-ATA 2, à de l’audio 8 canaux, au Gigabit LAN, à 6 ports USB 2.0, à deux ports Firewire et à une solution graphique intégrée. Bref, c’est complet et il ne manque rien au niveau des fonctionnalités.
Le bundle n’est pas très folichon puisqu’on a droit à une nappe floppy, un CD de pilotes 32-bit, un CD de pilotes 64-bit et un CD d’applications contenant Adobe Reader, PC Cillin et MuVee. La visserie et un manuel succinct font également partie de la boîte en carton accompagnant le SD32G5.