Logitech QuickCam Pro 5000

Tanguy Andrillon | 02/12/2005 | 09:45:58
Logitech QuickCam Pro 5000 - Les numNos confrères des Numériques ont ajouté la Logitech QuickCam Pro 5000 à leur comparatif qui comporte désormais 27 webcams. Cette webcam reste relativement chère mais elle justifie clairement son prix puisque la qualité semble au rendez-vous.

La QuickCam Pro 4000 est et reste LA webcam de référence dans le coeur de beaucoup. Pourtant Logitech vient de la remplacer par la Pro 5000.

Esthétiquement elle lui ressemble beaucoup mais elle est un peu plus chère ; alors la sauce va-t-elle prendre ? Oui, il le faut. Car après essais, la Pro 5000 est encore meilleure que la 4000 !

Accéder à l'article sur la Logitech QuickCam Pro 5000

A côté de ça, une nouvelle a été explorée : utiliser un caméscope, qui bénéficie d'une meilleure qualité d'image, comme une webcam.

Parfois, au détour d'un forum on tombe sur des commentaires dans ce goût : ''Pouah, acheter une webcam 50 euros quand on peut utiliser son caméscope''. Pas faux. Alors on a essayé.

Accéder à l'article
 
 
 

dernier article