Pilotes ATI Catalyst pour Vista

Tanguy Andrillon | 29/07/2005 | 09:47:11
ImageATI propose une version spéciale de ses pilotes Catalyst pour le système d'exploitation Windows Vista. Ces drivers sont compatibles avec la technologie 64-bit et supportent le Longhorn Driver Display Model (LDDM), la nouvelle interface en 3D du système d'exploitation qui n'est pour l'instant toujours pas disponible.

Les pilotes Catalyst LDDM sont intégrés à la version beta 1 de Windows Vista (cf. cette actualité), ils sont aussi disponibles sur le site ATI. Les pilotes supportent toutes les cartes graphiques DirectX 9 du constructeur.

ATI propose des pilotes compatibles avec l'interface avancée de Windows Vista qui n'est pas disponible dans la version beta 1, elle devrait l'être dans la version beta 2 qui devrait sortir avant la fin de l'année.
 
 
 

dernier article